CIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [AION] candidature Newcerice [Rejeté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[AION] candidature Newcerice [Rejeté] Empty
MessageSujet: candidatures   [AION] candidature Newcerice [Rejeté] Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 17:10

coucou je suis newcerise je suis clerc lv 51 et westsid ma orienter ici parceque j aimerais etre dans la légion CIA donc je souhaiterais me mettre a profit en etain au sain de votre légion je reste a votre disposition pour de plus ample information dans l attente je vous pris de croire en l expression de mes sincères salutation
Revenir en haut Aller en bas
Ellnae
Admin
Admin
Ellnae


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[AION] candidature Newcerice [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] candidature Newcerice [Rejeté]   [AION] candidature Newcerice [Rejeté] Icon_minitimeJeu Aoû 01 2013, 17:29

Salut à toi Newcerise Smile

Cela aurait été un plaisir de t'avoir dans nos rangs mais malheureusement nous avons déjà beaucoup trop de clercs dans la CIA. Je te conseille donc de t'orienter chez les "In Scarlet Ordinis". Nous sommes en alliance avec eux Smile Mp donc Risiel (ou Senekys) ou kanabux ! Ou encore dirige toi sur leur forum !

Bn jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-forum.forumgaming.fr
jasman
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2014

[AION] candidature Newcerice [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] candidature Newcerice [Rejeté]   [AION] candidature Newcerice [Rejeté] Icon_minitimeMar Juil 15 2014, 00:55

Bonjour je suis jasman un templier niveaux 65 je souhaiterait entre dans votre légion car je trouve la légion CIA très convaincante et intéressante

bon jeu a vous  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Cortana117
Membre
Membre
Cortana117


Messages : 145
Date d'inscription : 04/11/2013

[AION] candidature Newcerice [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] candidature Newcerice [Rejeté]   [AION] candidature Newcerice [Rejeté] Icon_minitimeMar Juil 15 2014, 02:00

tu t'es trompé jasman Smile faut que tu crées ton propre sujet (le truc bizarres en dessous de "accueil" en haut de page => Nouveau )

présentation, age, depuis quand tu joue Smile et une brève présentation de toi IRL (si tu le désire) avec tes motivations dans le jeu / objectifs .

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] candidature Newcerice [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] candidature Newcerice [Rejeté]   [AION] candidature Newcerice [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] candidature Newcerice [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion] Redalert / Sorcier [rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA forum ::   :: Candidatures-
Sauter vers: